MarsThèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MarsThèque

Forum dédié au chanteur Bruno Mars
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2011-03-04 - Le Parisien - Bruno Mars est déjà fatigué

Aller en bas 
AuteurMessage
MilOO19
Admin
Admin
MilOO19


Age : 46
Messages : 1971
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Corrèze

2011-03-04 - Le Parisien - Bruno Mars est déjà fatigué Empty
MessageSujet: 2011-03-04 - Le Parisien - Bruno Mars est déjà fatigué   2011-03-04 - Le Parisien - Bruno Mars est déjà fatigué EmptyLun 31 Mar - 16:50

04 mars 2011
Bruno Mars est déjà fatigué
http://zik-zag.blog.leparisien.fr/archive/2011/03/04/bruno-mars-est-deja-fatigue.html

2011-03-04 - Le Parisien - Bruno Mars est déjà fatigué 979850760Bruno Mars devait parler. Un peu. A l'occasion de son concert, demain, à la Cigale, la nouvelle sensation américaine, qui avait raflé beaucoup de nominations aux Grammy Awards, avant de ne pas récupérer grand chose lors de la remise des prix, avait prévu d'accorder gracieusement quelques interviews, pendant une petite heure. D'abord demain. Puis hier, c'était cet après-midi. Vous me suivez? Bref l'interview de demain samedi, était avancée à aujourd'hui vendredi. Ok, je m'adapte. Nous voilà d'accord pour les traditionnelles 30 minutes, incluant une petite séance photo.

Mais ce matin, les choses se gâtent. On me dit qu'il n'y aura pas de photo et pas de caméra du site internet du "Parisien" non plus. Même si le garçon doit être filmé par un JT et sera donc pomponné. Mais il paraît qu'il ne supporte pas son image, alors il limite. Mauvaise pioche pour un chanteur. J'adore quand les managers anglo-saxons prennent les français pour des décérébrés. J'ai soudain l'impression de négocier une rencontre avec un artiste qui serait Lady Gaga, Madonna, Britney Spears et les Rolling Stones réunis.
Alors quoi faire? Agacé mais bonne poire, j'accepte quand même de rencontrer Bruno Mars, sans conviction, sans vidéo, sans photo, ce que je ne fais jamais, surtout pour un jeune chanteur, qui n'est pas encore incontournable chez nous. Je culpabilisais presque par rapport à d'autres, avec qui je n'ai pas flanché par le passé, notamment ma copine Shakira
Mais je ne m'attendais pas à ce que Bruno se charge aussi de mes états d'âme. Le chanteur a en effet tout annulé au dernier moment, cet après-midi. "Trop fatigué..." Déjà fatigué, à 25 ans, après un seul album, à peine sorti...Je pense que ce sont les équipes françaises, se battant pour le faire connaître, qui doivent être carrément épuisées. Eh oui, c'est du boulot la promo, à part pour Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
http://unorthodox-bruno.forumdefans.com
 
2011-03-04 - Le Parisien - Bruno Mars est déjà fatigué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  2011-07-11 - Bruno Mars For Billboard Magazine july 2011
» 2011-06-09 -UT San Diego - "Bruno Mars speaks: Up to the stars"
» 2011-07-18 - sweetandlowshow.com - Bruno Mars Talks Fame, Drugs and Future Plans
» 2011-05-18 - Mars Attacks ! - FORBES.COM
» 2011-04 - GQ Magazine - Mission to Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarsThèque :: BRUNO MARS :: 2011 Presse WEB-
Sauter vers: